Campagne de communication

Après son lancement en novembre 2015, la marque de certification QB se déploie en 2017 avec une campagne de communication soutenue, appuyée par son slogan : « QB, une marque, toutes les qualités », « One mark, a thousand qualities ». Pour accompagner le lancement du classement UPEC associé à QB, une campagne de communication complémentaire« Une marque, un classement, 4 performances », « One mark, one classification, 4 characteristics » est déclinée selon les mêmes principes graphiques que la campagne QB. À découvrir dès maintenant…

Une campagne de communication dédiée à la certification QB accompagne la montée en puissance de la marque en 2017 et 2018. Une très forte visibilité sera donnée à la marque durant le second semestre 2017, autour des temps forts professionnels : Congrès HLM, Mondial du Bâtiment, Salon des Maires…

Une campagne presse écrite et digitale est engagée à partir du second semestre 2017 dans les supports professionnels puissants, à carrefour d’audience sur les cibles de la prescription, maitrise d’œuvre, négoce et les fabricants, et pour QB UPEC dans ces mêmes media et d’autres supports spécifiques à la filière des revêtements de sol.

Une image solide
Depuis 2015, professionnels et particuliers ont pu faire connaissance avec l’image emblématique de la marque QB. Cette année, celle-ci se décline pour intégrer le classement UPEC.
En gardant le fil rouge de la qualité, QB UPEC rajoute l’idée de performance et de choix selon l’usage ou le type de sol.
Un kit de communication pour les professionnels est disponible sur demande auprès des gestionnaires de certification.

Annonce presse QB
Insertion presse
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